Your Cart 
 
Le matin, à l’aube, je contemple

List Price: $13.00

Add to Cart

Voir aussi 'Méditations et prières' de Swami Dayananda Saraswati

About the author:
Swami Viditatmananda Saraswati est un disciple de Sri Swami Dayananda Saraswati. Il a vécu et travaillé aux Etats-Unis pendant de nombreuses années avant de devenir un sannyasi, moine renonçant, et est parfaitement à l'aise dans les deux contextes, occidental et indien.

Swamiji passe la majorité de son temps en Inde, à Tattvatirtha Ashram (Ahmedabad, Gujarat) et aussi 4 mois par an à Arsha Vidya Gurukulam, Pennsylavania, Etats-Unis, l'Institut de Vedanta et Sanskrit fondé par Swami Dayananda Saraswati.

Swami Viditatmananda enseigne le Vedanta avec une grande érudition, simplicité et immédiateté. La profondeur de sa sagesse et compassion sont une source immense de joie pour ses étudiants et tous ceux qui le rencontrent.

Le matin, à l'aube, je contemple
 

Pratah Smarami de Sankara

Authored by Swami Viditatmananda Saraswati
Translated by Surya Tahora

Pratah smaranam stotram sont attribués à Sankara, une des figures les plus éminentes de la philosophie Indienne et de la tradition d’enseignement de l’Advaita Vedanta. Ils sont destinés à la contemplation sur la réalité essentielle de nous-même.

A l’aube, quand le mental est tranquille et en paix, la récitation mentale de ces versets permet de s’imprégner de leur sens et d’assimiler en profondeur la compréhension de la nature véritable du Soi que nous avons acquise par l’écoute du Vedanta, et débarrassée de doutes par la réflexion.

Le commentaire limpide de Swami Viditatmananda Saraswati sur ces quelques versets nous introduit à l’enseignement du Vedanta sur la réalité de nous-même, de l’univers et de la cause de l’univers, l’Un sans second.




Publication Date:
2012-10-05
ISBN/EAN13:
9791091916059
Page Count:
76
Binding Type:
US Trade Paper
Trim Size:
6" x 9"
Language:
French
Color:
Black and White
Related Categories:
Philosophy / Hindu




Site Help Order Help Policies Contact