Last Call for Caviar, vol.1

List Price: $14.99

Add to Cart
About the author:
Melissa Roen, auteur américaine, a vécue sur la Côte d'Azur depuis vingt-huit ans. Dans Last Call for Caviar vol.1, et la suite, Maya Rising (Last Call for Caviar, vol.2), elle crée un aperçu sur son
pays adopté ainsi que sur la principauté avoisinante de Monaco. L'auteur a apprit le langage, la littérature et la civilisation Française à la Faculté des Lettres à Nice, et a étudié l'art à L'Ecole des Arts Plastiques à Monaco. Elle parle l'Anglais, le Français, et l'Italien, et dans son temps libre aime la danse, le tennis et la natation, de préférence à la Plage Mala de Cap D'Ail. Une vraie passionnée de la nature et des animaux, Roen se soucie de la préservation de la
beauté et des ressources naturelles de notre planète.

Last Call for Caviar, vol.1
 

Authored by Melissa Roen

Édition françaises de Last Call for Caviar (Dernier appel pour du caviar)

Sélectionné comme livre indépendant recommandé par les éditeurs de « Kirkus Review » pour leur édition magazine du 15 février 2016.



« Roen crée une pastiche frappante d'une fiction apocalyptique et d'une romance érotique ancrée par une héroïne marquante. Sa représentation de la Côte d'Azur à la veille de l'anarchie est particulièrement saisissante. Un thriller effréné mettant en vedette des lieux exotiques ainsi qu'un groupe de personnages intriguants. »
-- Kirkus Review




Alors que le monde vacille, certains enchaînent encore les flûtes de Cristal et dégustent du Caviar Beluga avant de s'enfuir sur leurs yachts et leurs jets privés. Pour l'expat américaine Maya Jade, la perfide et décadent Côte d'Azur reste une zone de sécurité au milieu du chaos mondial. Bienvenu chez les fous. Bienvenu en 2018.

Maya a la légendaire Côte d'Azur à ses pieds manucurés. Son cœur est toutefois désespérément attaché à son ancien amant, Julian, qui a disparu il y a quelques mois du mauvais côté du périmètre de sécurité, après une dispute. Quand une voyante lui dévoile que Julian fait partie de son destin, l'espoir revient se mêler au doute. Maya tente de survivre dans son univers qui se décompose, mais la voilà soudainement attirée par un sexy et énigmatique Émirati impliqué dans une bataille politique pour le contrôle de Monte-Carlo.

Alors que l'effondrement économique et environnemental ballote la planète et que les hordes d'insurgés menacent, Maya doit choisir : qu'est-ce qui mérite d'être défendu, et qu'est-ce qui vaut la peine de mourir ? Avec esprit et imagination, Last Call for Caviar, vol.1 construit un univers où la fille garde son Glock dans un holster en diamants et où cette deuxième bouchée de caviar pourrait bien être la dernière. Une narration bien observée d'un futur étrangement réaliste, aussi féroce que fabuleux.


Publication Date:
2016-06-27
ISBN/EAN13:
1533424063 / 9781533424068
Page Count:
314
Binding Type:
US Trade Paper
Trim Size:
6" x 9"
Language:
French
Color:
Black and White
Related Categories:
Fiction / Romance / Science Fiction




Site Help Order Help Policies Contact